Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme pétage de plomb de LeBron James !

Alors que les Los Angeles Lakers se sont inclinés face aux Memphis Grizzlies lundi, LeBron James a lâché ses quatre vérités à Desmond Bane. 

Après avoir enchaîné quatre victoires de suite face à Portland, Minnesota, Sacramento et Atlanta, les Los Angeles Lakers sont retombés dans leurs travers face à Memphis dans la nuit de dimanche à lundi (127-119). Une défaite qui n’est pas passée chez LeBron James qui n’a pas manqué de s’en prendre à Desmond Bane, joueur des Memphis Grizzlies dans le cadre de la rencontre entre les deux franchises alors que les Lakers retrouveront cette nuit le chemin des parquets face aux Sacramento Kings

« C’est la dernière fois que vous me manquez de respect »

« C’est la dernière fois mon gars, c’est la dernière putain de fois ! C’est la dernière fois que vous me manquez de respect. Je ne vais pas me calmer, tu es nul et tu veux mal parler ?! C’est la dernière fois que je te le dis. Tu commences à mettre deux tirs et tu veux parler comme ça ? Nique, je ne joue pas à ça moi ! ». a déclaré LeBron James à Desmond Bane et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés