Alors que les Lakers cherchent à expliquer les raisons du fiasco de cette saison, LeBron James ferait notamment partie des coupables. Explications.
La chute est vertigineuse pour les Lakers de LeBron James. Après le titre de champion il y a deux saisons, la franchise de Los Angeles enchaine les échecs. Et cette fois, cela est plus grave que jamais puisque les joueurs de Frank Vogel n’ont même pas réussi à valider leur ticket pour les playoffs. Il n’y a donc plus rien à jouer pour les Lakers qui se cherchent maintenant des excuses pour justifier leurs résultats.
La faute à LeBron James ?
Et au moment de trouver les coupables, les Lakers ont identifié plusieurs problèmes parmi lesquels un certain LeBron James. Bien que le King soit toujours aussi fort sur les parquets, il lui serait reproché son forcing pour faire venir RussellWestbrook. « Les responsables désignés en interne sont pour le moment : les blessures, Russell Westbrook, et LeBron James pour avoir fait pression sur les dirigeants pour faire venir le meneur », a expliqué Eric Pincus, journaliste pour Bleacher Report, rapporté par ParlonsBasket.