Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’agace sur les difficultés des Lakers…

Restant sur quatre revers consécutifs, les Los Angeles Lakers manquent cruellement d’alchimie selon LeBron James qui n’a pas mâché ses mots en conférence de presse. 

Depuis le début de la saison, les Los Angeles Lakers ne parviennent pas à enchaîner et ont aligné quatre défaites de suite lors de leurs dernières sorties face à Minnesota, Chicago, Phoenix et San Antonio. Franchise player des Angelinos, LeBron James a été invité à s’exprimer sur les difficultés des Lakers dernièrement. Et la réponse de King James est sans appel. Pour LeBron James, tout revient à un manque d’alchimie entre les différents joueurs. 

LeBron James souligne un manque « d’alchimie »

« On a aucune alchimie, peu importe le 5 (ndlr de départ). Pour la simple et bonne raison que n’avons littéralement pas eu assez de minutes ensemble. Vous devez aimer ce que je dis puisque vous commencez à écrire rapidement quand j’ai dit ça. (ndlr en pointant un journaliste de la salle). Mais c’est la vérité. Quel est notre cinq de départ à part moi, Russ (ndlr Westbrook), et AD (ndlr Anthony Davis) ? Ou AD et Russ ou moi et Russ. Vous savez, on n’a tous les deux été OUT alors… On ne sait pas ». a déclaré LeBron James à l’occasion de son passage en conférence de presse et dans une vidéo publiée par le compte NBA Extra de beIN SPORTS. 

Articles liés