Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réaction de LeBron James sur sa longévité en NBA !

Ayant rejoint la NBA en 2003, LeBron James a officiellement passé autant de temps dans la ligue qu’avant d’y entrer depuis sa naissance. 

Drafté en 2003 par les Cleveland Cavaliers à la première position, LeBron James n’a cessé de performer saison régulière après saison régulière tout en raflant au passage quatre titres de champion NBA avec le Miami Heat, les Cleveland Cavaliers et les Los Angeles Lakers. Le 30 décembre prochain, LeBron James fêtera son 37ème anniversaire et se trouve dans la 19ème saison de sa carrière chez les professionnels. De quoi lui permettre d’atteindre un chiffre impressionnant. 

LeBron James réagi à la folle statistique sur sa carrière  ! 

Insider NBA pour SB Nation, Brady Klopfer a publié un tweet ce lundi dans lequel il a évoqué un record impressionnant. En effet, alors qu’il soufflera sa 37ème bougie le 30 décembre prochain, ce lundi 20 décembre marque le 6752ème jour de la draft en NBA de LeBron James pour les Cleveland Cavaliers en 2003. Le même nombre de jours entre sa naissance et la date de sa Draft NBA. Une statistique qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé sur Twitter. « MEC QUOI !!! ». Un signe concret de la longévité de LeBron James. 

Articles liés