Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James fait passer un énorme message à la concurrence !

Ayant su amener les Los Angeles Lakers à la victoire face aux Detroit Pistons ce lundi matin (110-106), LeBron James annonce du lourd pour la suite. 

Sur le parquet du Staples Center dans la nuit de dimanche à lundi face aux Detroit Pistons (110-106), les Los Angeles Lakers sont parvenus à arracher leur 11ème victoire de la saison régulière alors que les Angelinos comptent autant de défaites. Un bilan qui n’est pas à la hauteur du recrutement estival du champion NBA 2020 qui a notamment fait revenir Dwight Howard, signé Russell Westbrook et Carmelo Anthony. Ayant réalisé une performance XXL avec ses 33 points et 9 passes décisives, LeBron James a promis que les Lakers allaient trouver une certaine régularité et que le meilleur restait à venir. 

« J’ai le sentiment que l’on n’a même pas encore entraperçu des flashs de l’équipe qu’on peut être »

« J’ai le sentiment que l’on n’a même pas encore entraperçu des flashs de l’équipe qu’on peut être. On va devoir continuer à nous améliorer encore et encore tandis qu’on apprend à évoluer de mieux en mieux ensemble, et qu’on travaille encore notre système offensif et défensif. (…) On est une équipe qui veut bien faire, et qui veut continuer à s’améliorer malgré tous les obstacles ». a confié LeBron James dans des propos relayés par Parlons-Basket. 

Articles liés