Après la dernière défaite des Lakers contre Memphis, Anthony Davis est apparu très remonté pour évoquer la performance de ses coéquipiers.
Les Lakers n’arrivent pas à enchainer ! Après le joli succès obtenu contre les Celticsqui avait d’ailleurs ravi LeBron James, la franchise de Los Angeles a chuté contre Memphis (108-95). Une défaite d’autant plus compliquée à digérer que les Grizzlies étaient privés de certains de leurs meilleurs joueurs à l’instar de Ja Morant. Un avantage dont les Lakers n’ont finalement pas profité. Et cela ne manque pas d’agacer Anthony Davis.
« Nous devons également jouer comme si nous étions les outsiders »
Rapporté par BasketSession, Anthony Davis a poussé un coup de gueule après cette défaite contre Memphis. Le joueur des Lakers a ainsi remonté les bretelles de ses coéquipiers, lâchant : « Ces gars ont déjà l'impression d'être les outsiders quand ils arrivent sur le parquet. Surtout quand ils sont privés de leurs joueurs vedettes. Et nous devons également jouer comme si nous étions les outsiders. Ce qui, maintenant, à ce stade de la saison, avec la façon dont nous jouons dans beaucoup de matches, est probablement réel. Je pense que lorsque leurs joueurs vedettes sont absents, nous devons nous concentrer encore plus parce que ces gars-là n'ont rien à perdre. Ils veulent venir et battre les Lakers, battre LeBron, battre AD, battre qui que ce soit, battre Melo. Ils veulent dire : « J'en ai planté 30 ou 25 aux Lakers » ».