Basket - NBA : La réponse de cet ancien joueur à Kyrie Irving !
La rédaction

Kyrie Irving a une nouvelle fois fait parler de lui en accusant les supporters des Boston Celtics de racisme alors que les Brooklyn Nets se déplaceront sur leur parquet ce samedi. De lourds reproches auxquels Kendrick Perkins a tenu à répondre en s'insurgeant de l'attitude du meneur de 29 ans.

« Je ne veux pas d’agressivité, de gens qui disent de la m*rde en tribune, ou du racisme subtil. Je ne suis pas le seul qui peut témoigner de cela, le monde entier le sait. Mais… La situation est ce qu’elle est ! » Kyrie Irving n’est pas allé dans la demie mesure pour parler du comportement des supporters du Boston Celtics. Visiblement, le meneur des Brooklyn Nets a encore une dent contre eux alors qu’il reviendra sur le parquet de son ancienne équipe ce samedi pour le Game 3 dans la série des playoffs entre la franchise de New-York et les Celtics. Des accusations graves auxquelles Kendrick Perkins a tenu à répondre en poussant un léger coup de gueule concernant l’attitude de Kyrie Irving.

« Kyrie Irving doit toujours en faire trop. Je ne sais même pas pourquoi on est encore surpris par une telle attitude de sa part ! »

« J’ai joué et habité à Boston pendant 8 ans et demi, je n’ai jamais eu le moindre problème de racisme. Je suis revenu au TD Garden avec le Thunder et les Cavaliers, là encore aucun problème… Kyrie Irving doit toujours en faire trop. Je ne sais même pas pourquoi on est encore surpris par une telle attitude de sa part ! Il est comme ça ! Mais si on y pense, les fans des Knicks criaient « F*ck Trae Young ». C’est pas qu’ils sont racistes, ils n’ont juste pas de pitié pour les adversaires. Mais sérieusement, vous vous attendiez à mieux de la part de Kyrie Irving ? Je n’ai jamais entendu le moindre joueur se plaindre de racisme quand je jouais à Boston ! Le seul endroit où nous avons entendu ça c’est Utah » s’est insurgé l’ancien joueur des Boston Celtics au micro de NBC Sports Boston relayé par Parlons Basket.

Articles liés