Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving en froid avec les Celtics ? La réponse !

Après la victoire des Brooklyn Nets sur les Boston Celtics ce vendredi (121-109), Kyrie Irving a été filmé en train d’enlacer ses anciens coéquipiers. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur la grande polémique concernant ses relations lorsqu’il évoluait chez les Celtics.

Face à ses anciens coéquipiers, Kyrie Irving n’a eu aucune pitié. Ce vendredi, lors de la victoire des Brooklyn Nets face aux Boston Celtics (121-109), le meneur de 28 ans a été brillant malgré l’absence de Kevin Durant, toujours convalescent. Auteur de 40 points, 8 rebonds et 3 passes décisives, Kyrie Irving a été l’un des acteurs majeurs du 25e succès des Nets, leur permettant d’être toujours dans la course à la première place de la conférence Est, toujours détenue par les Philadelphia 76ers. Mais cette rencontre était également l’occasion de faire taire certaines rumeurs à l’égard de Kyrie Irving. À l’époque joueur des Celtics, Uncle Drew a vu son nom être la cible de quelques accusations.  L'actuel joueur des Nets aurait eu des mauvaises relations avec certains joueurs de Boston. Mais après la rencontre de ce vendredi, Irving a tenu à clore ces discussions une fois pour toute.

« Maintenant on peut voir que j’ai de très bons contacts par ici. »

En effet, Irving a été filmé en train d’enlacer quelques uns de ses anciens coéquipiers après le match. Et dans des propos relayés par Parlons-basket.com, le meneur des Nets a tenu à clarifier la situation : « Grosse surprise, hein ? Pour beaucoup de personnes. Il y avait énormément de conneries à mon sujet et mes relations avec mes coéquipiers. Maintenant on peut voir que j’ai de très bons contacts par ici. […] Affronter des personnes qu’on connaît bien est toujours une bénédiction. Je suis heureux pour ces gars et je veux les voir réussir. Quand on s’affronte, on donne tout sur le parquet, nous avons ce genre de respect. Mais bien évidemment, notre relation va au-delà. »

Articles liés