menu close2
search
Annuler
  1. 14h07 « Ce n'est pas une stratégie anti-Pogacar » : Le tracé du Tour de France 2027 dévoilé !
  2. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  3. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  4. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  5. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
Basket - NBA : Draymond Green livre son favori pour le titre !
La rédaction

Malgré une saison très compliquée, les Golden State Warriors ont une chance de pouvoir accéder aux playoffs en passant par le Play-In. Si Draymond Green a une grande confiance en son équipe, l'ailier fort de 31 ans a clairement désigné son favori pour le titre.

Après une saison globalement compliquée, les Golden State Warriors ont su décrocher leur billet pour le Play-In. La franchise de San Francisco aura donc une chance de disputer les playoffs. Néanmoins, contrairement aux saisons précédentes, les Warriors auront un statut de sérieux outsider. Draymond Green a une grande confiance en ses coéquipiers et ne craint pas grand monde en NBA, mais une équipe semble très clairement au-dessus du lot pour l’ailier fort de 31 ans.

« C’est difficile de dire que les Brooklyn Nets ne sont pas favoris avec la force de frappe qu’ils ont »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Draymond Green a donné son favori pour le titre de la NBA : « Eh bien, je pense que c’est difficile de dire que les Brooklyn Nets ne sont pas favoris avec la force de frappe qu’ils ont. En plus, leurs trois gars (James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving) ont joué quoi, six matchs ensemble ? Sept matchs ensemble ? C’est dur de passer au-delà de ça. Donc c’est pas évident de les choisir d’emblée, sachant à quel point l’alchimie et le temps passé ensemble est important. Mais je pense que s’il y a une équipe qui peut quand même y arriver, s’il y a une équipe qui peut battre le système – faute de meilleur terme – ils ont trois p*tain de gars qui peuvent se considérer dans le gratin de la ligue. Et ça, c’est difficile à arrêter. Donc s’il y a une équipe qui peut être l’exception à la règle, je pense que c’est eux. »

Articles liés