A la suite d'une mauvaise blague, Rudy Gobert a été touché par le coronavirus avant de voir la NBA suspendue. Alors que la saison reprendra fin juillet, le pivot du Jazz s'est livré sur son état de santé.
Rudy Gobert voit le bout du tunnel. Après s'être amusé à toucher des micros en conférence de presse, le pivot français a été l'un des premiers joueurs de la NBA à contracter le coronavirus. Suspendue durant de longues semaines, la NBA reprendra ses droits à la fin du mois de juillet. A quelques semaines de retrouver la compétition, Rudy Gobert a donné de ses nouvelles.
«J'ai eu pas mal de trucs assez bizarres»
« Si j'ai eu des séquelles après ma contamination au coronavirus ? Sans rentrer dans les détails, j'ai eu pas mal de trucs assez bizarres... Après, c'est souvent dur de savoir si c'est ton esprit qui te joue des tours. Mais je connais extrêmement bien mon corps. Ça va de mieux en mieux. J'ai eu la chance de ne pas être hospitalisé, de ne pas avoir de gros souci. Donc j'espère que ça continuera comme ça. Et surtout, c'est le plus important, psychologiquement, ça va de mieux en mieux aussi », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Sport 24.