Intronisé au Hall of Fame, Tim Duncan en a profité pour rendre hommage à un certain Gregg Popovich, son coach aux Spurs de San Antonio.
Ce samedi avait lieu la cérémonie d'intronisation au Hall of Fame. Concerné, TimDuncan est monté sur scène accompagné de DavidRobinson, son ancien coéquipier, pour faire un discours de remerciement. La légende des Spurs de San Antonio, qui s'est avouée stressée par l'exercice, a tenu à adresser quelques mots à GreggPopovich, son entraîneur de toujours et légende du coaching.
« Tu es une personne exceptionnelle »
« Je n'ai pas envie de parler de lui parce qu'après il va m'en vouloir ! Bon, tant pis, désolé Pop, tu vas être énervé contre moi. Coach Pop, après ma Draft, tu es venu sur mon île. Tu as rencontré mes amis, ma famille. Tu as parlé avec mon père. Je croyais que ces choses-là étaient normales. Elles ne l'étaient pas. Tu es une personne exceptionnelle. Merci de m'avoir enseigné le basket et au-delà de ça, qu'il y avait autre chose que le basket. Ce qui se passe dans le monde, la famille... Merci d'être cet être humain exceptionnel », a déclaré TimDuncan, ému, dans des propos rapportés par Basket Session.