Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet énorme aveu de Derrick Rose sur LeBron James !

LeBron James a dominé la dernière génération de joueurs de la NBA, tout en faisant rêver les plus jeunes. Même les plus anciens se sont inspirés de lui comme Derrick Rose l'a avoué. 

On ne présente plus LeBron James. Véritable légende du basket, le joueur des Lakers approche certes de la fin, mais sa carrière est celle d’un immense champion. Depuis son arrivée en NBA en 2003, King James a impressionné coéquipiers, rivaux et suiveurs de la grande ligue. Il a évidemment inspiré toute une génération de fans. Et même certains des joueurs avec qui il a évolué.

Derrick Rose était en difficulté en 2017

Lors de sa toute dernière saison à Cleveland, en 2017, il côtoie un certain Derrick Rose, MVP de la saison régulière 2010. « Je l’ai espionné durant tout mon passage à Cleveland, même s’il ne s’en est pas rendu compte. Je regardais absolument tout ce qu’il faisait. Quand tu es si proche de lui, il le faut, tout simplement », explique ce dernier, au sujet de LeBron James, dans des propos rapportés par Parlons-basket.com. « L’élève apprend toujours du maître. Donc j’ai tout enregistré et j’ai beaucoup appris de lui, je crois ».

Articles liés