Accès direct au contenu

Basket

Basket : Les trois meilleurs joueurs de NBA ? LeBron James se fait snober !

Invité à donner son top 3 des meilleurs joueurs de NBA, Michael Porter Jr ne cite pas LeBron James qui va entamer sa 19e saison dans la Ligue.

Star de la NBALeBron James est régulièrement cité parmi les meilleurs joueurs de l'histoire du basket aux côtés de Michael Jordan ou encore Kobe Bryant. Cependant, son leadership sur la Ligue commence à être mis à mal par l'émergence de jeunes talents. Blessé durant une grande partie de la saison dernière, le King na pas pu emmener les Lakers plus loin qu'au premier tour des Playoffs. Par conséquent, alors qu'il est invité à faire son top 3, Michael Porter Jr, jeune talent des Nuggets, cite Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant et Stephen Curry, mais pas LeBron James.  

Michael Porter Jr zappe LeBron James

« Je pense que je vais dire Giannis, simplement pour sa mentalité. Vous savez que ce gars peut lâcher deux airballs consécutifs sur des lancers francs, et il va s’en foutre complètement. Il va revenir sur l’action suivante, et essayer de dunker sur vous ou de prendre un tir à 3 points. Il s’en fout, tout simplement. Je trouve que KD est simplement un maitre dans l’art du basket. Il peut tout faire. Il fait 2m10, mesure presque ma taille, donc je m’inspire beaucoup de son jeu. Et en ce qui concerne Steph, tout le monde aime le voir jouer, les 3 points du parking, ses handles. Il provoque juste de la joie sur le parquet, et sa présence est vraiment unique. Je respect son approche vis-à-vis du jeu », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés