Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le geste très fort de LeBron James avant le début de la saison !

En chef de fil des Lakers, LeBron James aurait pris l'initiative d'organiser un mini-camp de trois jours afin de mieux connaître ses nouveaux coéquipiers et parfaitement préparer la saison. 

Champions en 2020, les Lakers ont vécu une saison bien plus compliquée l'année dernière. Avec les blessures de LeBron James et d'Anthony Davis, la franchise californienne a bataillé pour se qualifier pour les play-offs avant de se faire sortir dès le premier tour par les Suns, qui atteindront les Finales NBA. Avant de rapidement redresser la barre, les Lakers se sont ainsi renforcés de façon importante en attirant notamment Russell Westbrook et Carmelo Anthony. Et afin de parfaitement préparer la saison, LeBron James a décidé de prendre les choses en mains comme le raconte Shams Charania.

LeBron James organise un mini-camp de trois jours

« Des sources m’ont indiqué que LeBron organise un mini-camp de trois jours du côté de Las Vegas pour ses coéquipiers, qui commence vendredi. Il avait tenu le même événement en 2019, la saison où la franchise avait remporté le titre en 2020. Les Lakers avaient récupéré Anthony Davis, tout comme ils viennent de le faire avec Russell Westbrook dans un move similaire », révèle le journaliste de The Athletic dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés