Kevin Garnett sera intronisé ce dimanche au Hall of Fame de la NBA. Il est revenu sur sa carrière en expliquant qu’il n’avait qu’un seul regret.
Accompagné de Tim Duncan et du défunt Kobe Bryant, Kevin Garnett va faire son entrée au Hall of Fame de la NBA ce dimanche. Une intronisation qui vient récompenser une carrière immense, notamment marquée d’un titre de champion NBA, d’une médaille d’or aux Jeux olympiques de Sydney ou encore d’un trophée de MVP, remporté en 2004. Il a récemment évoqué son titre remporté avec Boston en 2008.
Un regret à Boston, toutefois
« Ce titre en 2008 signifiait tout. Tu veux gagner mais perdre fait partie du jeu et ça ne signifie pas que tu dois l'accepter. Être allé à Boston m'a redonné la vie et le souffle. Les joueurs avec qui tu joues rendent cette expérience monumentale. Cette ville attendait quelque chose de grand ou de différent. En fait mon seul regret, c'est de ne pas être venu un peu plus tôt. Mais sinon, tout était magique », a expliqué Kevin Garnett, dans des propos relayés par basketsession.com.