Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule d'Antetokounmpo contre l’arbitrage !

Brillant lors de la victoire des Bucks contre les Celtics, Giannis Antetokounmpo n’a pas manqué de lâcher un mot sur l’arbitrage, qu’il juge en faveur de Boston depuis le début de la série.

Auteur de 42 points lors du game 3 contre les Boston Celtics, Giannis Antetokounmpo a remis les pendules à l’heure. Une performance de haute voltige qui permet aux Bucks de reprendre les devants dans cette demi-finale de conférence. Mais tout n’est pas encore rose pour Milwaukee. Au niveau de l’arbitrage, Giannis Antetokounmpo se sent toujours lésé et il n’a pas hésité à le dire.

«J’économise mon argent, je dois payer les couches»

« Combien ça coûte si je dis quelque chose et que je fais un commentaire sur les arbitres ? C’est 20 000 dollars ? C’est beaucoup d’argent, non ? Je devrais éviter de le faire. J’économise mon argent, je dois payer les couches », explique avec humour le Grec dans des propos relayés par Basket USA, avant d’enchaîner : « Si vous l’acceptez, il faut y aller.. Si vous ne l’acceptez pas, vous allez avoir peur de le faire. Je pense qu’aucun de mes coéquipiers n’a peur d’y aller. Bobby [Portis] adore ça, Jrue, moi, Wes [Matthews], Brook [Lopez]. Tous les gars qui jouent dans cette équipe, on aime le côté physique. Quel que soit le coup de sifflet, on va continuer de jouer. On ne supplie pas les arbitres, on ne s’attend à rien. Nous restons concentrés et faisons ce que nous avons à faire ».

Articles liés