Basket
NBA : La réponse de Dwight Howard aux propos de LeBron James !

De retour chez les Los Angeles Lakers, Dwight Howard a reçu des consignes claires de la part de LeBron James sur le style de jeu qu'il devra adopter. Une chose sur laquelle le pivot de 35 ans n'a pas manqué de réagir avec amusement.

Étincelant sur le parquet malgré son âge, LeBron James reste le franchise player des Los Angeles Lakers malgré les présences de Russell Westbrook, Anthony Davis, Carmelo Anthony ou encore Dwight Howard. King James a d’ailleurs été très clair concernant le jeu que l’ancien joueur des Philadelphia 76ers devra adopter. Au cours d’un live Instagram, Dwight Howard a révélé que le numéro 6 des Lakers lui a donné des consignes claires. En commentaire, LeBron James en a remis une couche : « 2 contres par mi-temps et il peut shooter son trois points. » Une chose sur laquelle le principal intéressé n’a pas hésité à rebondir.

« Du coup, on va essayer de planter 9 blocks à chaque match ! »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Dwight Howard a répondu de manière plutôt amusée au commentaire de LeBron James tout en rappelant la qualité de son shoot à trois points : « LeBron a dit que si j’arrivais à signer deux contres (par match), je pourrais tenter un tir à 3 points. Du coup, on va essayer de planter 9 blocks à chaque match ! (...) Ce n’est pas comme si je n’en étais pas capable. On m’a juste demandé de faire d’autres choses jusqu’ici. Donc je comprends que l’équipe a besoin que je fasse autre chose, et je le fais. Mais ça ne veut pas dire que je ne travaille pas l’exercice. Parce que vous ne savez jamais dans quelle position vous allez être mis en match. (…) Je sais shooter, et je n’ai pas peur de shooter. »

Articles liés