Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La déclaration fracassante de Joel Embiid sur le feuilleton Ben Simmons !

Alors qu’il a été jugé comme l’une des raisons des envies de départ de Ben Simmons, Joel Embiid a balayé cette rumeur sur Twitter.

C’est sans aucun doute l’un des joueurs dont il est le plus question lors de cette intersaison. Depuis le début de l’été, Ben Simmons est annoncé sur le départ. A juste titre puisque l’Australien aurait demandé à plusieurs reprises de quitter les Sixers. Récemment, c’est Joel Embiid, l’autre star de Philadelphie, qui a été associé à ce feuilleton. Le pivot camerounais serait l’une des raisons des envies de départ de Ben Simmons. Une rumeur démontée par Joel Embiid.

« Vous n’avez pas idée de la quantité de choses que les médias inventent pour leurs followers »

« Arrêtez d’utiliser mon nom pour faire passer vos idées. J’aime et je déteste les feuilletons. J’aime jouer avec Ben. Les chiffres ne mentent pas. C’est un joueur incroyable, et ensemble on n’a pas fini le boulot. Je le prends personnellement. J’espère que tout le monde sera de retour car on sait qu’on est suffisamment bon pour gagner. De mon expérience, vous n’avez pas idée de la quantité de choses que les médias inventent pour leurs followers et vous devriez avoir honte de les croire », a lâché Joel Embiid sur son compte Twitter.

Articles liés