Accès direct au contenu

Basket

Basket : Nicolas Batum valide la première de Messi au PSG !

Alors que Lionel Messi a officiellement fait ses débuts avec le PSG dimanche, Nicolas Batum a partagé sa satisfaction sur les réseaux sociaux.

Les débuts de Lionel Messi au PSG impressionnent au delà du monde du football. Dimanche soir, au stade Auguste Delaune, le sextuple Ballon d'Or a effectué ses premiers pas avec le maillot parisien sur le dos. C'est d'ailleurs la première fois depuis le début de sa carrière que Lionel Messi joue pour un autre club, lui qui auparavant n'avait connu que le Barça. Il aura fallut attendre la 66ème minute de jeu pour que le génie argentin entre sur le terrain à la place de son ami Neymar. De quoi grandement ravir Nicolas Batum des Los Angeles Clippers en NBA.

Batum content de voir Messi en France

Supporter du PSG, Nicolas Batum n'a pas caché sa satisfaction de voir évoluer Lionel Messi en Ligue 1. Dimanche soir sur Twitter, pendant la rencontre entre le Stade de Reims et le PSG (0-2), le récent médaillé d'argent avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques de Tokyo s'est exprimé sur les débuts de la Pulga : « Léo Messi en Ligue 1. C’est beau. »

Articles liés