Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s'enflamme totalement pour Michael Jordan !

Michael Jordan a marqué le basket et la NBA de son empreinte lors de sa carrière. Kevin Durant, ailier des Brooklyn Nets, a fait part de son admiration pour la légende vivante des Chicago Bulls. 

Michael Jordan a impressionné Kevin Durant lors de sa carrière. Véritable légende des Chicago Bulls, Air Jordan a martyrisé les défenses de NBA dans les années 1980 et 1990, et notamment grâce à son mouvement fétiche : le fadeaway. Interrogé sur Michael Jordan, Kevin Durant a mis en lumière son intelligence de jeu. 

«Il n’avait pas besoin de faire deux ou trois feintes avant de se retourner»

« Ce que je retiens le plus de Michael Jordan ? Son intelligence pour savoir à quel moment sortir quel mouvement au poste. Il n’avait pas besoin de faire deux ou trois feintes avant de se retourner. Il pouvait juste te regarder dans les yeux, faire une feinte de tir, regarder si l’un de ses coéquipiers était démarqué, et si non, prendre le tir. Puis dos au panier, il pouvait se retourner de n’importe quel côté. C’est ce qui le rend tellement imprévisible », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés