PSG : Le premier renfort de l'année est arrivé
Amadou Diawara

Lors du dernier déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco (le 18 décembre), Gianluigi Donnarumma a été défiguré à la suite d'un choc avec les crampons de Wilfried Singo. Absent à Lens (le 22 décembre), le gardien numéro un du PSG devrait faire son grand retour ce dimanche après-midi. En effet, Gianluigi Donnarumma devrait être titularisé par Luis Enrique pour le Trophée des Champions.

Le 18 décembre dernier, le PSG est allé s'imposer à Louis II, l'enceinte de l'AS Monaco (2-4). Toutefois, le club de la capitale a perdu son gardien numéro un : Gianluigi Donnarumma.

Donnarumma s'est fait défigurer à Monaco

A la suite d'un face à face avec Wilfried Singo, Gianluigi Donnarumma s'est fait écraser le visage. Défiguré par les crampons du joueur de l'AS Monaco, le portier du PSG a dû sortir sur blessure. Forfait pour les 32ème de finale de la Coupe de France - le club de la capitale l'a emporté à Lens à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 3-4) - Gianluigi Donnarumma devrait retrouver la compétition ce dimanche après-midi.

Donnarumma aligné d'entrée au Trophée des Champions ?

Selon les informations du Parisien, Gianluigi Donnarumma devrait être titularisé par Luis Enrique ce dimanche après-midi. A moins d'un retournement de situation, le gardien italien de 25 ans sera dans les buts parisiens au coup d'envoi du Trophée des Champions contre l'AS Monaco. Sorti de l'infirmerie, Gianluigi Donnarumma est le premier renfort de l'année 2025 du PSG. Pour rappel, le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier.

Articles liés