L'OM tient le nouvel Aubameyang, la surprise est totale
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La saison dernière, l'OM avait misé gros sur Pierre-Emerick Aubameyang qui débarquait en provenance de Chelsea. Mais le Gabonais avait connu des débuts très compliqués à Marseille avant d'exploser de retrouver son rendement habituel qui fait de lui un buteur redoutable. Et si Elye Wahi suivait le même chemin ?

Auteur d'une première partie de saison décevante après son transfert estimé à 30M€, Elye Wahi va-t-il redresser la barre ? Selon Maxence Volpe, journaliste du Phocéen, pense même que l'ancien attaquant du RC Lens va imiter Pierre-Emerick Aubameyang, lui aussi en grande difficulté à ses débuts à l'OM.

Wahi sur les traces d'Aubameyang ?

« Je vais dire exactement la même chose que la saison dernière sur Aubameyang, et j'espère que ça va donner la même logique. Avec Aubameyang, je voyais quand même des choses où je me disais qu'il y avait moyen d'avoir un attaquant intéressant », rappelle-t-il au micro du Talk Show du Phocéen, avant de poursuivre.

«J'ai vraiment de bons espoirs pour la deuxième partie de saison»

« Je pense que c'est pareil pour Wahi mais il est complètement en manque de confiance. Maupay a pris le dessus sur lui mais j'ai vraiment de bons espoirs pour la deuxième partie de saison. Après, une fois que j'ai dit ça, je peux me tromper totalement et il peut floper toute la deuxième partie de saison », ajoute Maxence Volpe.

Articles liés