Mercato : Gros retour en 2025, le PSG est prévenu !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En difficulté du côté de Chelsea, Christopher Nkunku pourrait connaître un mois de janvier animé. Si le nom de l’international Français a été lié au PSG, c’est également le cas du FC Barcelone. Quoi qu’il en soit, la presse anglaise affirment qu’en cas de réel désir de quitter les Blues, Nkunku ne sera pas retenu.

Le mois de janvier pourrait permettre au PSG de réaliser de gros coups sur le mercato hivernal. Alors que clairement, Randal Kolo Muani ne fait plus partie des plans de Luis Enrique, le numéro 23 devrait quitter le club d’ici les prochaines semaines. Désormais, reste à savoir si le PSG va chercher à recruter un nouvel attaquant de pointe…

Nkunku plus vers le Barça que vers le PSG cet hiver ?

Et si cela venait à être le cas, le profil de Christopher Nkunku a de quoi séduire Luis Enrique. Devenu un véritable danger offensif depuis son départ du PSG en 2019, l’ancien milieu de terrain se retrouve dans une situation compliquée à Chelsea, où il ne joue que très peu. De ce fait, l’international Français pourrait être ouvert à un départ en janvier, d’autant que plusieurs clubs s’intéressent à lui comme le FC Barcelone.

Chelsea n’est pas contre son départ

Si d’après TeamTalk, les Blaugrana pourraient proposer un prêt avec une partie du salaire qui serait pris en charge par Chelsea, le média révèle également que si Christopher Nkunku faisait véritablement part de ses envies de départ, le club anglais ne s’opposerait pas à un transfert ou à un prêt cet hiver. A suivre de près...

Articles liés