Depuis l'ouverture du mercato d'hiver, le RC Lens est concerné par de nombreux dossiers. En effet, au-delà du départ de Brice Samba qui s'est engagée avec le Stade Rennais, les Sang-et-Or ont du gérer le cas Pau Lopez, ou encore la situation d'Abdukodir Khusanov. Mais ce n'est pas terminé puisqu'une offre serait également arrivée pour Kevin Danso.
Le début du mercato du RC Lens est totalement fou. Après avoir cédé Brice Samba au Stade Rennais, les Sang-et-Or ont toutefois recruté l'attaquant Goduine Koyalipou en provenance du CSKA Sofia. Mais il va rapidement falloir gérer d'autres dossiers.
😲 L'OM encaisse un coup dur ! Pau Lopez annulé par le RC Lens en 24h, que se passe-t-il vraiment derrière ce revirement ?
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 9, 2025
➡️ https://t.co/jH1gYCtTPD pic.twitter.com/7QD9MOwQwJ
Lens reçoit une offre pour Danso
A commencer par celui de Kevin Danso. Le roc autrichien, qui devait rejoindre l'AS Roma l'été dernier avant que son transfert échoue, est toujours sur le départ. Convoité par Galatasaray et de Stuttgart, Kevin Danso aurait toutefois fait l'objet d'une offre de Fenerbahçe. Selon les informations de Foot Mercato, le club entraîné par José Mourinho aurait dégainé une proposition estimée à 16M€.
Ca part dans tous les sens à Lens !
Pour le moment, le RC Lens ne semble pas très chaud à l'idée de vendre Kevin Danso. Il faut dire que les Sang-et-Or pourraient déjà perdre Abdukodir Khusanov, annoncé proche de Manchester City. Autrement dit, le mercato lensois s'annonce encore très chaud.