Mercato : L'opération surréaliste qui fait paniquer le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le PSG semble avoir l'intention de recruter Khvicha Kvaratskhelia, qui était déjà la piste prioritaire l'été dernier. Le club de la capitale est revenu à la charge et pourrait accélérer sur ce dossier afin de compenser le départ de Randal Kolo Muani. Cependant, Manchester United pourrait bien plomber le PSG notamment grâce à Marcus Rashford.

C'est la bombe du jour. La presse italienne a révélé l'existence d'un retour à la charge du PSG pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Déjà présenté comme la priorité du club parisien l'été dernier pour remplacer Kylian Mbappé, l'ailier géorgien pourrait bien signer en janvier à Paris.

Le PSG relance la piste Kvaratskhelia

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG est revenu à la charge pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia dans l'optique notamment d'un départ de Randal Kolo Muani. Naples serait vendeur, contrairement à l'été dernier, ce qui ouvre la porte à un transfert au PSG.

Manchester United va tout gâcher ?

Cependant, L'EQUIPE ajoute que Manchester United a également avancé dans les discussions avec Naples pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Et les Red Devils possèdent un atout de taille : Marcus Rashford. L'ailier anglais pourrait quitter le club mancunien cet hiver et donc entrer dans l'opération avec Naples. Un très gros coup qui pourrait plomber le PSG.

Articles liés