Cet hiver, le PSG semble avoir l'intention de recruter Khvicha Kvaratskhelia, qui était déjà la piste prioritaire l'été dernier. Le club de la capitale est revenu à la charge et pourrait accélérer sur ce dossier afin de compenser le départ de Randal Kolo Muani. Cependant, Manchester United pourrait bien plomber le PSG notamment grâce à Marcus Rashford.
C'est la bombe du jour. La presse italienne a révélé l'existence d'un retour à la charge du PSG pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Déjà présenté comme la priorité du club parisien l'été dernier pour remplacer Kylian Mbappé, l'ailier géorgien pourrait bien signer en janvier à Paris.
Le PSG a un œil sur Garnacho, en quête de renouveau après une période compliquée à Manchester United. ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 9, 2025
➡️ https://t.co/I71FPdwEWU pic.twitter.com/pKEntWbmC4
Le PSG relance la piste Kvaratskhelia
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG est revenu à la charge pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia dans l'optique notamment d'un départ de Randal Kolo Muani. Naples serait vendeur, contrairement à l'été dernier, ce qui ouvre la porte à un transfert au PSG.
Manchester United va tout gâcher ?
Cependant, L'EQUIPE ajoute que Manchester United a également avancé dans les discussions avec Naples pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Et les Red Devils possèdent un atout de taille : Marcus Rashford. L'ailier anglais pourrait quitter le club mancunien cet hiver et donc entrer dans l'opération avec Naples. Un très gros coup qui pourrait plomber le PSG.