C'est l'information qui fait l'effet d'une bombe ce jeudi. La presse italienne annonce en effet que le PSG songerait à recruter Khvicha Kvaratskhelia dès cet hiver. Une tendance qui est d'ailleurs confirmée par un autre journaliste transalpin qui assure que le PSG est bien de retour à la charge pour un transfert du Géorgien cet hiver.
Priorité du PSG l'été dernier pour remplacer Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia n'a finalement pas signé à Paris en raison des demandes exorbitantes de Naples. Cependant, Il Roma a lâché une petite bombe, en révélant que le PSG était prêt à revenir à la charge cet hiver pour boucler le transfert de l'international géorgien.
Luis Enrique a tranché ! Le PSG passe à côté de Rashford, malgré l'intérêt historique. Que se passe-t-il vraiment ? 🤔
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
➡️ https://t.co/TrQK6G3ijT pic.twitter.com/kwXRIMxdQF
«Attention au PSG»
Une information confirmée par le journaliste italien Paolo Bargiggia. « Attention au PSG : les Français sont revenus à la charge de Kvara, Naples offrant 90M€ pour obtenir le joueur immédiatement. À 100-110M€, De Laurentiis pourrait céder et Skriniar entrerait en négociation », écrit l'expert du marché des transferts sur les réseaux sociaux.
Kvaratskhelia n'a toujours pas prolongé à Naples
Une information renforcée par le fait que Khvicha Kvaratskhelia n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en 2027 à Naples. Et selon Fabrizio Romano, malgré l'offre importante du club italien, qui lui garantit une belle augmentation de salaire, le Géorgien n'a pas donné sa réponse. Le PSG est ainsi plus que jamais à l'affût.