Basket - NBA : James Harden explique sa fulgurante perte de poids !
A.D.

James Harden a profité de la suspension de la NBA et du confinement pour se métamorphoser. Le pensionnaire des Rockets a expliqué comment il s'est débrouillé pour perdre beaucoup de poids. 

James Harden n'a pas chômé pendant le confinement. Alors que la NBA a été suspendue à cause du coronavirus, le numéro 13 des Houston Rockets en a profité pour sculpter son corps. Grâce à un travail acharné de plusieurs semaines, James Harden a réussi à perdre beaucoup de poids. A tel point qu'il a totalement transformé son physique. Lors d'un entretien accordé à Kelly Iko, journaliste chez The AthleticJames Harden s'est livré sur son changement de corpulence. 

«J’ai fait énormément de cardio, la quarantaine ne m’a pas affecté»

« J’ai fait énormément de cardio, j’ai des tapis de course et des haltères chez moi. La quarantaine ne m’a pas vraiment affecté », a confié The Beard. Pour apporter davantage de précisions, Kelly Iko a détaillé le programme de James Harden. « Ses objectifs principaux à la salle sont un travail sur l’équilibre, la stabilité, et le contrôle du corps. Son but est de maintenir un centre de gravité stable dans toutes les situations. Pour cela, il fait aussi du yoga. Son coach personnel Justin Allen lui fait aussi faire des exercices de football américain, basés sur le temps de réaction et la rapidité d’exécution des muscles. Harden a souvent 3 ou 4 défenseurs devant lui, et il doit les passer 1 à 1, comme s’il devait aller marquer un tir pour la gagne », a décrit le journaliste de The Athletic dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés