Basket
annonce la couleur après sa sélection au All-Star Game !

Luka Doncic a signé une énorme performance ce samedi dans la victoire de Dallas contre Philadelphie (107-98). Le Slovène, qui participera à son troisième All-Star Game, assure que son changement physique a eu une grande influence sur son niveau de jeu.

Luka Doncic est en feu. Le joueur de 22 ans a grandement participé à la victoire de Dallas ce samedi contre Philadelphie (107-98). Présent pendant près de 40 minutes sur le parquet, le Slovène a signé le huitième triple-double de sa saison, avec 33 points, 13 rebonds et 15 passes décisives. Quelques jours après avoir été sélectionné pour le NBA All-Star Game pour la troisième année consécutive, Luka Doncic compte toujours se donner au maximum avec les Mavericks.

« Être un All-Star, je ne le prends pas pour acquis »

Après la victoire des siens, Luka Doncic s'est exprimé au micro d'ESPN sur sa sélection au All-Star Game. Le Slovène en a profité pour en dire plus sur son état de forme : « Être un All-Star, je ne le prends pas pour acquis, mais je suis vraiment heureux. Je me sens beaucoup plus explosif, je me sens mieux. J’ai joué beaucoup aujourd’hui (40 minutes). Je suis évidemment fatigué, il est tard. Mais quand la saison a commencé, je ne pouvais pas jouer autant. Ce n’est pas très bon de perdre quelques kilos très rapidement. Cela a donc juste été un processus lent. »

Articles liés