Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce fort témoignage sur la « bulle » pour la reprise !

Alors que de nombreux joueurs de la NBA se plaignent de la situation inédite du retour de la ligue américaine comme LeBron James qui avait fait la comparaison avec une prison, Steven Adams ne comprend pas vraiment ces critiques.

La NBA rouvrira ses portes le 30 juillet prochain dans des conditions totalement inédites. Il y a plusieurs jours, Giannis Antetokounmpo, joueur des Bucks de Milwaukee, avait livré un témoignage poignant pour faire relativiser les joueurs qui se plaignent des conditions de vie au sein de la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando. C’est désormais Steven Adams, pivot du Thunder d’Oklahoma City, de faire savoir que la situation n’est pas si difficile que ça.

« Soyons clairs, ce n’est pas la Syrie ! »

« Soyons clairs, ce n’est pas la Syrie mec. Ce n’est pas si difficile que certains le disent. Nous vivons dans une station balnéaire. Tout le monde se plaint et tout le monde a ses propres préférences, mais ce n’est pas grand-chose. C’est juste la nourriture qui parfois n’est pas géniale et de temps en temps vous vous ennuyez, mais ça va. En fait il y a des moments où c’est plutôt cool parce que vous pouvez discuter avec les joueurs des autres équipes. » a lancé Steven Adams en conférence de presse dans des propos rapportés par Sports Illustrated.

Articles liés