Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Lillard face aux rumeurs sur son avenir !

Alors que son avenir a Portland semblerait toujours être aussi incertain, Damian Lillard reste quant à lui assez mystérieux sur sa situation. Le meneur a également réagit à sa gestion des rumeurs.

Le futur de Damian Lillard ne serait pas encore acté du côté de Portland. Depuis la fin de saison NBA et une élimination dès le premier tour des playoffs contre Denver (4-2), les spéculations sur un départ de Lillard des Blazers ont pris de l'ampleur. Le meneur de 31 ans pourrait en effet être tenté de rejoindre un effectif XXL afin de mettre toutes les chances de son côté et ainsi remporter sa première bague de champion. De son côté, Damian Lillard a tenu à mettre au point sa situation face aux nombreuses rumeurs.

« Je sais où est la vérité »

Dans un entretien accordé à The Athletic, rapporté par Basket USA, Damian Lillard a évoqué les rumeurs à son sujet : « On se retrouve dans une position qui ressemble à ça : "Est-ce que je dois me défendre ou ne rien dire ?" Personnellement, quand j’entends simplement ce genre de choses, je vais déclarer que je n’ai jamais dit ça. Il y a des choses que je dois juste laisser dire. Je sais où est la vérité. Je sais ce qu’il en est. Il n’est pas de mon devoir de le faire savoir au public … Ce n’est pas mon boulot de les tenir informés. C’est sûr que c’est différent, mais j’ai l’impression d’avoir géré ça comme je le fais pour le reste. Je laisse les choses se faire. Je laisse les gens parler et je reste fidèle à ce que je suis et je m’y tiens. Si je dis quelque chose, je m’en tiens à ce que j’ai dit. On en est là pour l’instant. »

Articles liés