PSG : Mbappé divise le vestiaire du Real Madrid ? Les images qui font le buzz
Jean de Teyssière

C'est une séquence qui risque de beaucoup faire parler. Des images tournées dans l'intimité des joueurs du Real Madrid montrent une discussion entre Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham et Eduardo Camavinga, qui débattent autour de deux personnes qui pourraient se nommer Erling Haaland et Kylian Mbappé. 

Le Real Madrid se prépare à l'arrivée de Kylian Mbappé. Si pour le moment, le Bondynois n'a toujours pas annoncé dans quel club il évoluerait la saison prochaine, il s'agit très probablement du club espagnol. Le numéro 7 du PSG va de toute façon quitter le club de la capitale à la fin de son contrat, en juin prochain et sa destination devrait être rapidement dévoilée. En attendant, il se pourrait que Mbappé fasse parler de lui au sein du vestiaire madrilène.

«C'est un super gars»

Une discussion captée par les caméras de la chaîne YouTube allemande Buzz Plug fait en tout cas beaucoup réagir ce dimanche. On y voit dans la vidéo Jude Bellingham expliquer à Aurélien Tchouaméni que quelqu'un « est un bon gars ». Le nom est alors censuré mais au vu de la relation qui unie Erling Haaland et Jude Bellingham depuis leurs années communes à Dortmund, beaucoup estiment que l'international anglais évoque le cyborg norvégien.

«Il est meilleur que votre gars»

La discussion se poursuit, avec AurélienTchouaméni qui demande une confirmation à Jude Bellingham, à savoir si c'est vraiment « un bon gars. » Bellingham lui répond alors qu'il est incroyable, ce à quoi Tchouaméni répond : « on s'en fiche » sous les rires d'Eduardo Camavinga. Le numéro 5 du Real Madrid explique ensuite qu'il est « meilleur que votre gars. » L'ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux lui demande « lequel » et Jude Bellingham donne le nom, lui aussi censuré, qui provoque l'indignation chez Tchouaméni. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters s'enflamment sur ce débat semblant porter sur Kylian Mbappé et Erling Haaland. S'il s'agit bien de ces deux joueurs, le vestiaire du Real Madrid semble avoir du mal à choisir qui serait la recrue idéale, bien que Mbappé ait de nombreux partisans.

Articles liés