Blessé depuis la première journée de Ligue 1, Gonçalo Ramos est attendu avec impatience au PSG. En effet, le club de la capitale peine à marquer en Ligue des Champions. Et pourtant, Gonçalo Ramos pourrait migrer vers la Juventus dès le mois de janvier. En effet, les Bianconeri aimeraient boucler le prêt avec option d'achat du numéro 9 du PSG.
Après le départ de Kylian Mbappé, Luis Enrique a décidé de miser sur Gonçalo Ramos à la pointe de son attaque. Toutefois, le numéro 9 du PSG s'est blessé sérieusement dès la première journée de Ligue 1. Une terrible nouvelle pour le club de la capitale.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
La Juventus veut recruter Gonçalo Ramos en janvier
Pour pallier l'absence de Gonçalo Ramos, Luis Enrique a décidé de bricoler. Alors qu'il ne fait pas vraiment confiance à Randal Kolo Muani, le coach du PSG préfère jouer avec un faux numéro 9. En effet, Luis Enrique a l'habitude d'utiliser Marco Asensio, Kang-In Lee ou encore Désiré Doué dans cette position depuis que Gonçalo Ramos est à l'infirmerie. Si cette formule fonctionne très bien en Ligue 1, ce n'est pas du tout le cas en Ligue des Champions. En effet, le PSG n'a inscrit que trois réalisations, dont un contre son camp, en quatre journées de C1. Le club de la capitale a donc besoin de Gonçalo Ramos pour parfaire sa finition sur la scène européenne. Mais alors qu'il devrait faire son grand retour après la trêve internationale, le Portugais pourrait migrer vers l'Italie dès le mois de janvier.
Un prêt avec une option d'achat pour Ramos ?
Selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus de Thiago Motta voudrait boucler la signature de Gonçalo Ramos lors du prochain mercato hivernal. A en croire le média transalpin, les Bianconeri pourraient rafler la mise sur ce dossier en proposant un prêt avec une option d'achat au PSG. Affaire à suivre...