Real Madrid : Le prochain transfert déjà annoncé !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En difficulté en ce moment en termes de niveau footballistique et pas épargné par les blessures, l'effectif du Real Madrid pourrait changer dans les prochains mois. Depuis le début de la saison, le club a perdu de nombreux joueurs sur blessure et la dernière victime est Eder Militao. Gravement touché au genou, le Brésilien mettra du temps pour revenir à la compétition. C'est pour cette raison qu'un défenseur est déjà ciblé par le Real : Aymeric Laporte.

Auteur d'une nouvelle victoire écrasante samedi face à Osasuna (4-0), le Real Madrid doit pourtant composer avec les coups durs. La blessure d'Eder Militao contraint maintenant le club à chercher activement du renfort en défense lors du prochain mercato et un joueur fait déjà figure de cible.

Le Real Madrid en galère

Depuis le début de la saison, le Real Madrid manque clairement de chance. La liste des blessés ne cesse de se rallonger et Carlo Ancelotti doit trouver des solutions innovantes pour éviter de sombrer. Samedi, l'entraîneur italien a fait appel à Raul Asencio, jeune joueur de l'équipe réserve, pour faire ses débuts professionnels en remplaçant Eder Militao. S'il a délivré une passe décisive pour finalement remporter la victoire aisément, le club ne pourra pas toujours compter sur ce genre de surprises.

Aymeric Laporte dans le viseur

D'après les informations de Relevo, le Real Madrid aurait bien Aymeric Laporte dans son viseur et les blessures qui s'accumulent ne font que convaincre les dirigeants de s'activer sérieusement sur le mercato. Le défenseur espagnol, parti à Al-Nassr en 2023, est un profil très apprécié chez les Merengue mais il ne sera pas facile à débusquer. En tout cas, les dirigeants semblent tous d'accord sur le nom de l'ancien Citizen.

Articles liés