En l’espace de quelques mois, Jude Bellingham a mis tout le monde dans sa poche au Real Madrid et en dehors. À l’approche du 1/4 de finale de Ligue des champions entre Manchester City et le club merengue, Pep Guardiola s’est enflammé au sujet de l’Anglais en attendant Kylian Mbappé.
Le RealMadrid a manqué le coche à plusieurs reprises dans sa quête de la signature de KylianMbappé. Néanmoins, l’échec de 2022 avec la prolongation de contrat du champion du monde au PSG a eu l’effet d’une bombe tant que le club merengue lui avait déroulé le tapis rouge.
Jude Bellingham impressionne Pep Guardiola
Un an après, JudeBellingham a débarqué du BorussiaDortmund du haut de ses 20 ans pour un transfert un tantinet supérieur à 100€. Et cette saison, le milieu de terrain anglais est irrésistible et incontournable dans le onze de départ de CarloAncelotti au RealMadrid. Si bien que le club merengue est totalement changé par sa présence selon Pep Guardiola, qui avait avec son équipe de ManchesterCity éliminé le RealMadrid de la Ligue des champions la saison passée.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le successeur de Mbappé ? https://t.co/sg3IhyTEAy pic.twitter.com/0Z3LWCgXO7
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Guardiola «L'équipe est différente de celle de la saison dernière»
En conférence de presse, PepGuardiola a tenu le discours suivant sur JudeBellingham. « L'impact de Jude Bellingham a été énorme. L'équipe est différente de celle de la saison dernière. Son influence est évidente… ». Et alors que KylianMbappé devrait le rejoindre au Real Madrid en fin de saison, il lui faudra s’imposer…