menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - Max Verstappen : Le malaise avec son père qui a failli faire capoter son arrivée chez Red Bull !
  2. 02h00 Équipe de France : Après sa première, Zinédine Zidane annonce déjà du changement pour la suite
  3. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
  4. 22h00 Zinédine Zidane a provoqué son départ du Real Madrid et l’a poussé à signer en France !
  5. 20h00 «J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi» : Zlatan Ibrahimovic a déjà tenté un retour au PSG !
PSG : «Il n’est pas comme ça», la surprenante révélation sur Mbappé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désormais âgé de 25 ans, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de la saison. Depuis plusieurs années, la star parisienne s’est forgé une réputation de joueur parfois hautain, doté d’un ego surdimensionné. Mais pour Arnaud Nordin, qui a connu Mbappé à l’INF Clairefontaine, toutes ces affirmations sont erronées.

Mbappé parfois décrié

Car depuis plusieurs saisons, Kylian Mbappé est parfois décrié, que ce soit auprès des supporters parisiens, ou encore auprès des publics de Ligue 1. Si son rendement sportif n’aura jamais été remis en question, l’attitude de la star du PSG est régulièrement pointée du doigt…Mais pour Arnaud Nordin, qui a connu Kylian Mbappé à l’INF Clairefontaine par le passé, toutes ces critiques sont infondées.

«Il essaie seulement de se protéger de tout ce battage»

« Qu’on se trompe. Ceux qui connaissent Kylian savent qu’il n’est pas comme ça », a expliqué le joueur de Montpellier au Parisien. « Il est très exposé médiatiquement. On parle sans cesse de lui. Il ne se passe pas un week-end sans voir un reportage lui être consacré. Il essaie seulement de se protéger de tout ce battage. Il a des objectifs très élevés. Il a envie de tout bien faire. Les gens doivent en avoir conscience. En privé, il est super drôle. Très attachant. Il n’a pas pris la grosse tête ».

Articles liés