Désormais âgé de 25 ans, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de la saison. Depuis plusieurs années, la star parisienne s’est forgé une réputation de joueur parfois hautain, doté d’un ego surdimensionné. Mais pour Arnaud Nordin, qui a connu Mbappé à l’INF Clairefontaine, toutes ces affirmations sont erronées.
PSG : Mbappé crée la panique en Espagne https://t.co/508otAtihU pic.twitter.com/BCVqEvl0Z4
— le10sport (@le10sport) March 17, 2024
Mbappé parfois décrié
Car depuis plusieurs saisons, Kylian Mbappé est parfois décrié, que ce soit auprès des supporters parisiens, ou encore auprès des publics de Ligue 1. Si son rendement sportif n’aura jamais été remis en question, l’attitude de la star du PSG est régulièrement pointée du doigt…Mais pour Arnaud Nordin, qui a connu Kylian Mbappé à l’INF Clairefontaine par le passé, toutes ces critiques sont infondées.
«Il essaie seulement de se protéger de tout ce battage»
« Qu’on se trompe. Ceux qui connaissent Kylian savent qu’il n’est pas comme ça », a expliqué le joueur de Montpellier au Parisien. « Il est très exposé médiatiquement. On parle sans cesse de lui. Il ne se passe pas un week-end sans voir un reportage lui être consacré. Il essaie seulement de se protéger de tout ce battage. Il a des objectifs très élevés. Il a envie de tout bien faire. Les gens doivent en avoir conscience. En privé, il est super drôle. Très attachant. Il n’a pas pris la grosse tête ».