Arrivé au PSG durant l’été 2021, Achraf Hakimi a alterné le bon et le moins bon à Paris. Néanmoins, cette saison, le latéral droit marocain a pris une importance capitale au sein de l’effectif de Luis Enrique. Si les dirigeants parisiens sont proches de prolonger le joueur de 26 ans, la signature du numéro 2 est considéré comme une priorité. Explication.
Le PSG devrait consacrer cette trêve internationale à certaines signatures. Ce n’est plus un secret, le club de la capitale envisage de prolonger plusieurs de ses éléments. Si l’entraîneur Luis Enrique, ainsi que le conseiller sportif Luis Campos sont concernés, c’est également le cas de plusieurs joueurs importants. Ces dernières semaines, les noms de Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha, mais aussi d’Achraf Hakimi ont été évoqués.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Hakimi va prolonger
Ce dimanche après-midi, RMC Sport révèle que les prolongations de Nuno Mendes, du jeune Ibrahim Mbaye, mais aussi d’Achraf Hakimi sont en très bonne voie. Arrivé au PSG en 2021, Achraf Hakimi semble avoir pris une nouvelle dimension au sein de l’effectif parisien. Vice-capitaine du club derrière Marquinhos, le Marocain va donc poursuivre l’aventure en France.
Le PSG veut boucler cette signature au plus vite
A en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, Achraf Hakimi va prolonger jusqu’en juin 2029. Considéré comme un élément capital de l’effectif du PSG, la prolongation du Marocain était une grande priorité aux yeux des dirigeants, qui souhaitent rapidement conclure ce dossier.