Mercato - OM : Opération dégraissage compliquée
La rédaction

L’Olympique est en train d’effectuer un recrutement intelligent et ambitieux pour tenter de rivaliser avec les deux ogres de la Ligue 1 que sont le PSG et Monaco. Le club phocéen doit cependant dégraisser son effectif.

Ils sont quatre sur la liste. Quatre joueurs qui ne jouent pas beaucoup et dont l’Olympique de Marseille aimerait se libérer : MorganAmalfitano, Gennaro Bracigliano, Foued Kadir et Souleymane Diawara. Comme l’indique la Provence, seul Amalfitano a reçu une offre. Cette offre en provenance de l’Olympiakos aurait été acceptée par l’OM mais le joueur n’a pas donné suite. Le milieu de 28 ans serait dans le viseur de certains club anglais mais voudrait à tout prix rester sur la Canebière.

Kadir vers Rennes ?

Si Bracigliano et Diawara n’ont pas été contactés, Kadir intéresserait le Stade Rennais. L'international algérien, arrivé cet hiver en provenance de Valenciennes, ne s’est jamais imposé à Marseille. PhilippeMontanier, nouvel entraîneur du club breton, souhaiterait recruter son ancien joueur au milieu de terrain mais l’intérêt rennais ne s’est pas encore concrétisé.

Articles liés