Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Tennis

Tennis : Un proche de Djokovic lui rend un vibrant hommage !

Filip Krajinovic s'entraine en ce moment avec Novak Djokovic au Novak Tennis Center à Belgrade. Proche de l'ogre serbe, le 31ème joueur mondial a profité de l'occasion pour lui rendre un vibrant hommage. 

Très proche de Novak Djokovic, Filip Krajinovic a l'honneur de s'entrainer avec lui au Novak Tennis Center. Aux côtés de l'ogre serbe à Belgrade, le 31ème joueur mondial sait pertinemment à quel point il est difficile de le battre. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Filip Krajinovic a tenu à faire l'éloge de Novak Djokovic, le désignant comme étant le GOAT (meilleur joueur de tous les temps). 

«Novak est un héros de la nation»

« C’est dur de battre Novak (Djokovic), c’est un héros de la nation, une idole. Mais je veux toujours gagner, et je pense que je peux le faire. Nous avons eu un match très difficile à Rome, il m’a battu en deux sets, puis j’ai perdu après un match et un tie-break très serré à Vienne. C’est toujours une belle expérience pour moi. J’espère le battre bientôt. Mais peut-être que la main tremble un peu à des moments importants quand on sait qu’il y a le plus grand de tous les temps de l’autre côté du filet », s'est enflammé Filip Krajinovic. 

Articles liés