Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur australien prend la défense de Nick Kyrgios !

Réputé pour ses frasques et ses sorties sulfureuses, Nick Kyrgios doit souvent essuyer les critiques sur sa personnalité. Pour son compatriote Alex De Minaur, l’Australien est tout simplement une personne en or.

Nick Kyrgios est probablement la personnalité la plus clivante du circuit. S’il a manqué presque l’intégralité de la saison 2020, l’Australien a tout de même fait parler de lui à plusieurs reprises, et pas toujours de la meilleure des manières. Connu pour son verbe acéré, le joueur de 25 ans a récemment surpris son monde en dévoilant qu’il ne vivait pas un rêve en jouant au tennis, et clamant même plus tard qu’il se rêvait en gamer professionnel pour la suite. S’il est souvent décrié, certaines personnalités du monde de la balle jaune comme Dominic Thiem ont déjà fait son éloge. C’est également le cas de son compatriote Alex De Minaur.

« Il vous soutiendra toujours »

Dans des propos rapportés par WeLoveTennis, l’Australien s’est exprimé sur sa relation avec Nick Kyrgios, exprimant tout le bien qu’il pensait de lui : « Nick a toujours été là alors que je n’étais pas très bien classé, il a toujours eu beaucoup de confiance en moi, il m’a dit de croire en moi, que j’étais assez bon pour jouer ce genre de tournois. Nous avons une excellente relation. C’est l’un des meilleurs gars que vous puissiez trouver en dehors des courts. Il est l’un des meilleurs coéquipiers, il vous soutiendra toujours. Il n’est pas toujours bien décrit dans les médias, et pourtant si vous saviez à quel point il est gentil, à quel point il est bon coéquipier, à quel point il est authentique. »

Articles liés