Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipàs réagit à sa qualification en finale de l'ATP de Lyon !

Tombeur de Lorenzo Musetti, Stéfanos Tsitsipàs rejoindra Cameron Norrie en finale de l'ATP de Lyon sur terre battue. Le Grec s'est exprimé en conférence de presse sur son niveau de jeu avant ce rendez-vous important. 

Ce dimanche aura lieu la finale de l'ATP de Lyon entre Stéfanos Tsitsipàs et Cameron Norrie. Le grec est venu à bout de Lorenzo Musetti ce samedi après avoir été bousculé pendant plus d'un set et s'est donc qualifié sur terre battue pour le dernier match du tournoi. Face à lui, Cameron Norrie n'a fait qu'une bouchée de Karen Khachanov (6-1 / 6-1) et le duel promet d'être intéressant. 

« Cela me fait voir que j’ai encore des choses à améliorer sur terre battue »

En conférence de presse après son succès, Stéfanos Tsitsipàs est revenu sur un match qui a été très disputé selon lui : «  C’était un match très difficile. Après avoir perdu le premier set, j’ai dû garder mon calme. J’avais besoin de retrouver mon meilleur niveau si je voulais me battre pour le match. Musetti a joué un match sensationnel et m’a fait travailler dur sur chaque point. Ce n’était pas facile. C’est bien pour moi de pouvoir gagner des matchs comme ceux‐ci, car cela me fait voir que j’ai encore des choses à améliorer sur terre battue  ».

Articles liés