Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Super Ligue, Coupe Davis… Gerard Piqué se fait interpeller !

Ce mercredi, Gerard Piqué s’est réjouit de l’abandon du projet de Super Ligue. Ce qui lui a toutefois valu quelques critiques, lui qui est à l’origine de la révolution de la Coupe Davis. 

Ces dernières heures ont été animées sur la planète football. En effet, dans un premier temps, 12 des plus grands clubs européens avaient annoncé la création d’une Super Ligue. Un projet qui n’a clairement pas fait l’unanimité, notamment auprès des supporters. Et face à la colère de certains, cette Super Ligue tombe aujourd’hui à l’eau. En effet, quasiment toutes les équipes concernées ont annoncé qu’elles se retiraient finalement pour le plus grand bonheur de tous, y compris des joueurs de football, à l’instar notamment du défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué

La nouvelle Coupe Davis n’est pas encore digérée ! 

Face à la tournure des choses pour la Super Ligue, Gerard Piqué a ainsi exprimé sa joie sur Twitter, lâchant : « Le football appartient aux supporters. Aujourd’hui plus que jamais ». Un message qui n’a pas manqué d’interpeller, notamment dans le monde du tennis. La raison ? Gerard Piqué a été à l’origine de la révolution de la Coupe Davis et cela avait également fait polémique à l’époque. Ainsi, Nicolas Mahut a interpellé Piqué a ce sujet, répondant à l’Espagnol sur Twitter : « Et concernant la Coupe Davis ? ». 

Articles liés