Tennis - Roland-Garros : La grande annonce de Novak Djokovic !
La rédaction

Novak Djokovic a été sorti en demi-finale de « son » tournoi de Belgrade par Aslan Karatsev. Encore frustré par cette défaite, le Serbe ne sait pas encore s’il sera présent au Masters de Madrid.

Après Monte-Carlo, c’est encore une terrible désillusion qui a frappé Novak Djokovic. Le numéro 1 mondial, opposé à Aslan Karatsev, s’est incliné en demi-finales du tournoi de Belgrade. Et cette défaite, qui plus est à domicile et où il n’a pas su convertir 23 balles de break au total, lui reste en travers de la gorge. Le Masters de Madrid pourrait permettre au Serbe de rebondir rapidement… s’il accepte d’y participer. Toutefois, il n'est pas très motivé car il a les yeux rivés sur les Grand Chelem, Roland-Garros en particulier. 

«Roland-Garros est l’objectif»

Focalisé sur les tournois du Grand Chelem, Novak Djokovic ne semble pas emballé par le tournoi espagnol. Il s’est expliqué lors d’une interview relayée par Tennis Actu. « Pour la suite de mon programme, je ne veux pas faire de plans, j’en ai assez. Si je serai à Madrid, je ne sais pas, j'en ai marre de faire des plans, pour être honnête. Les tournois du Grand Chelem restent ce sur quoi je me focalise. Roland-Garros est l’objectif ».

Articles liés