Tennis : Roger Federer remercie ses idoles !
La rédaction

Après avoir fêté ses 40 ans la semaine dernière, Roger Federer en a profité pour remercier ses idoles qui n’ont pas oublié de lui souhaiter son anniversaire.

Si Roger Federer ne connaît pas sa meilleure année niveau tennis, il profite tout de même de ces derniers moments sur le circuit. Même si le Suisse n’a toujours pas donné de date pour sa retraite, il semble s’en rapprocher de plus en plus, surtout vu sa forme physique. Et une semaine après son passage à la quarantaine, Federer a eu le temps de bien fêter ce passage dans une nouvelle décennie, remerciant chaleureusement ses idoles qui n’ont pas manqué de lui souhaiter.

« C’est presque surréaliste pour moi parce que c’étaient mes idoles et mes joueurs préférés quand j’étais jeune »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Roger Federer a envoyé un beau message à ses exemples : « Je suis encore profondément touché quand un Pete Sampras, un Björn Borg ou un Stefan Edberg pensent à moi. Et puis je regarde le téléphone et tous les trois se sont mis en contact pratiquement en même temps et m’ont félicité. C’est presque surréaliste pour moi parce que c’étaient mes idoles et mes joueurs préférés quand j’étais jeune. Pour être honnête, j’étais un peu excité à l’avance de voir combien de personnes me contacteraient. Plus qu’après une victoire en Grand Chelem ? Moins ? Et puis j’ai été submergé par le nombre. Cela me montre que j’ai beaucoup de vrais amis dans le monde qui sont proches de moi. Aujourd’hui, j’ai encore 50 messages de retard avec des réponses ».

Articles liés