Comme l'a avoué Roger Federer, Rafael Nadal lui a envoyé un message pour lui donner rendez-vous à la prochaine Laver Cup. Dans un communiqué, le maitre à jouer suisse à répondu favorablement à l'invitation du Majorquin.
Partenaire de Roger Federer lors de la dernière Laver Cup en double, Rafael Nadal aimerait reformer ce duo de choc pour la prochaine édition (23-25 septembre). Dans cette optique, celui qui vient de remporter l'Open d'Australie a envoyé un message au maitre à jouer suisse pour remettre ça à Londres. Dans un communiqué, Roger Federer a tenu à répondre à Rafael Nadal, et il a clairement fait savoir qu'il voulait reformer "Fedal ".
«Je suis définitivement partant pour un retour de "Fedal" sur la Laver Cup»
« Rafael Nadal est une personne incroyable et une source d’inspiration pour moi et pour d’innombrables autres personnes dans le monde. Il m’a envoyé un message sur les réseaux sociaux après la Laver Cup à Boston l’année dernière, suggérant que nous pourrions jouer en double à Londres, et je suis définitivement partant pour un retour de "Fedal " sur la Laver Cup », a confié Roger Federer dans des propos rapportés par We Love Tennis.