Vainqueur de Cameron Norrie, Rafael Nadal a été sacré du côté d’Acapulco. Un titre qui réjouit au plus haut point l’Espagnol.
Jusqu’à présent, l’année 2022 de Rafael Nadal est parfaite. Après son sacre à l’Open d’Australie, l’Espagnol avait décidé de s’aligner à Acapulco. Et cela s’est terminé de la meilleure des manières, avec un titre, pour Nadal. Après avoir disposé de Daniil Medvedev en demi-finale, le recordman de titres en Grand Chelem a disposé de Cameron Norrie, s’imposant face au Britannique en deux sets (6-4, 6-4).
« Je suis très content »
Rapporté par WeLoveTennis, Rafael Nadal n’a pas caché sa joie suite à ce titre remporté à Acapulco. « Je vais bien, je suis très content, je n’ai pas perdu un set tout au long du tournoi. Physiquement, je me sentais très bien malgré l’intense humidité qui régnait dans ce tournoi. J’ai bien répondu. J’ai déjà vécu une longue carrière. Quand je suis venu la première fois, tout était nouveau pour moi et peut‐être que les victoires ont plus de valeur maintenant qu’à 18 ans. C’est incroyable de pouvoir encore gagner un tournoi comme celui‐ci 35 ans », a ainsi confié l’Espagnol.