menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  2. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  3. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  4. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  5. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
Tennis : Medvedev se confie sur sa place de numéro 1 mondial !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite à la défaite de Novak Djokovic à Dubaï, Daniil Medvedev a récupéré la place de numéro 1. De quoi faire réagir le joueur russe. 

Grand changement sur la planète tennis ! Alors que Novak Djokovic régnait en maitre et occupait la place de numéro 1, voilà que le Serbe a chuté de son trône. En effet, suite à sa défaite face à Jiri Vesely à Dubaï, Djokovic a perdu son statut de numéro 1 mondial que DaniilMedvedev a récupéré. Un titre honorifique bien honoré par le Russe, qui s’est imposé à Acapulco contre Nishioka. 

« Je pensais que je devais faire quelque chose de grand ici »

Après cette victoire et sa qualification pour le dernier carré où il affrontera Rafael Nadal, Daniil Medvedev a été interrogé sur sa place de numéro 1 mondial. Et le Russe ne s’y attendait pas forcément. «  Je ne savais pas que si Novak perdait, je deviendrais n°1. Je pensais que je devais faire quelque chose de grand ici. Lorsque j’ai reçu beaucoup de messages, j’ai compris. Maintenant je voulais aussi gagner ce match car je suis ici pour aller le plus loin possible », a confié Medvedev, rapporté par WeLoveTennis. 

Articles liés