Tennis
Tennis : Après son retour, Novak Djokovic dresse un constat !

Vaincu par Jiri Vesely à Dubaï, Novak Djokovic est revenu sur les raisons de sa défaite, notamment sur son manque de rythme, qu’il explique par son nombre de matchs joués récemment.

Apparu sur les courts pour la première fois en 2022 à l’ATP de Dubaï, Novak Djokovic s’est incliné 2-0 en quarts de finale face à Jiri Vesely. Non-vacciné, le serbe n’avait pas disputé le moindre tournoi sur le début de l’année 2022, et a notamment manqué l’Open d’Australie. Après sa défaite face au 123ème mondial, Djokovic est revenu sur son état de forme, la raison pour laquelle il a, selon lui, perdu.

«J'ai besoin de jouer des matches»

Après sa défaite, Novak Djokovic est revenu sur sa défaite, ainsi que son manque de forme : « Je manque un peu de temps de jeu. Ça se voit, je suis encore en train de chercher le rythme sur le court. Plus je jouerai de matches, et mieux je me sentirai. J'ai besoin de jouer des matches. Je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion ces derniers mois. Je suis toujours motivé, et je suis toujours énervé de perdre un match. Ça compte pour moi. Comme pour tous ceux du circuit, quel que soit leur âge. »

Articles liés