De retour sur les courts à Dubaï, Novak Djokovic a reçu un beau message de la part d’Andy Murray, l’un de ses concurrents pour la victoire finale.
Tous deux présents à Dubaï pour le tournoi ATP, Novak Djokovic et Andy Murray vont viser la victoire finale. Mais le rythme n’est pas le même. Le Serbe dispute ses premières minutes sur un court en 2022. Après avoir manqué l’Open d’Australie en raison de sa non-vaccination, Novak Djokovic a dû prendre son mal en patience. Facile vainqueur pour son entrée en lice, Djokovic redémarre bien. Interrogé sur sa situation en conférence de presse, Andy Murray a confié qu’il voulait le voir jouer « tous les tournois du Grand Chelem ».
« Tout aurait été plus facile s’il avait été vacciné »
« Je ne l’ai pas encore vu ici, nous ne nous sommes pas rencontrés. Nous avons envoyé des textos quand il était en Australie. Comme je l’ai dit, je ne suis pas d’accord avec sa décision, tout aurait été plus facile s’il avait été vacciné. Mais je n’aime pas non plus l’avoir vu dans cette position dans laquelle il était impliqué. C’est quelqu’un que je respecte, je le connais depuis que nous sommes enfants. Ce serait bien mieux pour le tennis s’il pouvait jouer tous les tournois du Grand Chelem. Vos décisions ont des conséquences et vous devez les accepter », explique Andy Murray dans des propos relayés par We Love Tennis.