Éliminé à la surprise générale par Jiri Vesely (6-4, 7-6) à Dubaï, Novak Djokovic n’a pas caché sa déception en conférence de presse.
Novak Djokovic a perdu gros ce jeudi. À la surprise générale, le Serbe a été sorti par JiriVesely, 123e joueur mondial, en quart de finale de l’ATP 500 Dubaï (6-4, 7-6). Une défaite qui a un goût de victoire pour DaniilMedvedev, qui occupera pour la première fois de sa carrière la place de numéro 1 mondial la semaine prochaine. À l’issue du match, NovakDjokovic a reconnu que son adversaire du jour était le plus fort, en voulant rapidement tourner la page.
« Pour ma part, j’ai besoin de plus jouer »
« Malheureusement, ce n’était pas mon jour. Je félicite Jiri Vesely. Il a mieux joué. Il est juste allé chercher ses coups. Son service était fort. Tout son jeu était fort. Pour ma part, j’ai besoin de plus jouer. Plus je joue de matchs, plus je me sens à l’aise sur le court. Je n’ai pas eu beaucoup de matchs ces derniers mois. Je vais devoir suivre la situation, voir comment ça se passe. Partout où j’ai l’occasion de jouer, je le ferai (souriant). J’espère que ce sera bientôt », confie Djokovic dans des propos relayés par We Love Tennis.