Tennis : Rafael Nadal laisse planer le doute pour sa retraite !
Hugo Kucharski

À 34 ans, Rafael Nadal semble toujours être au sommet de son art. Cependant, l’heure de la retraite semble approcher pour l’Espagnol, et ce dernier a laissé planer le doute concernant son avenir…

Rafael Nadal continue d’afficher son meilleur niveau. À 34 ans, l’Espagnol impressionne encore, et a de nouveau inscrit son nom dans la légende grâce à sa nouvelle victoire à Roland-Garros. Pourtant, comme tout sportif trentenaire, la question de son avenir commence à se poser, et surtout la question d’une retraite revient de plus en plus dans les différentes interviews. Et Nadal est revenu sur la date future de sa retraite... 

« Peut-être dans un an, qui sait ' »

Ainsi, dans une interview pour El Periodico, Rafael Nadal a laissé planer le doute concernant sa retraite. « Je ne peux pas deviner quand je prendrai ma retraite, non, non. Peut-être dans un an, qui sait ? Vous ne pouvez pas programmer le futur. Je ne sais pas ce que la vie m’apportera, peut-être arrivera-t-il des choses qui me retireront l’illusion de ce que je fais. J’espère que ça ne sera pas le cas. Bien sûr, aujourd’hui, je vois cela comme quelque chose d’improbable, mais il faut toujours être préparé car les choses changent très vite ».

Articles liés